Inscription rapide


Notre top gay des hommes homosexuels les plus en vogue !
Retrouvez en permanence notre sélection de profils d'hommes gays pour faire vos rencontres homosexuelles dans votre région !
Nous apportons toute l'attention qu'il faut pour fournir des annonces en photo et description de la meilleure qualité qu'il soit et 100% masculine pour des rencontres avec avec un homme gay sur notre chat en ligne, notre messagerie instantanée ou en direct live par webcam.

A vous ensuite de discuter, d'échanger vos coordonnées pour une relation gay et des sorties entre mecs pour des moments conviviaux, amoureux ou coquins... RencontreDuMemeType, c'est le réseau numéro un de la rencontre pour la communauté gay !

Inscrivez-vous rapidement et déposez votre annonce pour trouver un mec avec qui passer des moments calins ou coquins !
Essayez gratuitement nos services de rencontres avec des séniors !


Notre TOP masculin. Parcourez, choisissez, recherchez le gay de vos envies !
lui

lui

Homme
69 ans
Poids : 72
Taille : 164

Pays : France
Région : Hauts-de-Seine, Île-de-France
Ville : Boulogne-Billancourt

Mon message : jJ'aime les jeux de l'amour et du hasard, j'aime caresser partout, être caressé partout aux bons endroits. Passif exclusivement, j'aime quand je t'embrasse, j'aime quand tu m'embrasses, j'aime quand je te branle, j'aime quand tu me pénètres. Je cherche un homme à la virilité enlaçante et rassurante. Sa main d'homme mûr me caresse avec douceur et fermeté, m"emmène là où je veux, et là où je ne veux pas aller. A genoux je vénère ce sexe qui va me pénétrer.
Cheveux : poivre et sel
Yeux : vert
Religion : non communiqué
Profession : retraité

lui

lui

Homme
57 ans
Poids : 90
Taille : 181

Pays : France
Région : Isère, Rhône-Alpes
Ville : Virieu

Mon message : Je suis timide et réservé, je recherche une relation pour une 1ère expérience. J'en ai marre d'être tout seul, j'ai envi d'un corps athlétique et TBM. Je suis passif et souhaite rencontrer un bogoss 18/35 ans pour assouvir nos fantasmes. Profil avec photo uniquement. Je répond à toutes propositions. Biz
Cheveux : châtain
Yeux : bleu
Religion : catholique
Profession : fonctionnaire

lui

lui

Homme
57 ans
Poids : 90
Taille : 170

Pays : France
Région : Bas-Rhin, Alsace
Ville : Illkirch-Graffenstaden

Mon message : J'aimerais avoir une relation régulière avec un homme très bien monté aimant le sexe et partager de bon moments ensemble (sorties, restau, etc..)
Cheveux : châtain
Yeux : marron
Religion : catholique
Profession : artisan

lui

lui

Homme
58 ans
Poids : 77
Taille : 179

Pays : France
Région : Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Nice

Mon message : SUIS SENSIBLE SENTIMENTAL ET CH MEC GENTIL DOUX ET CALIN POUR RELATION DE QUALITE DURABLE SI TU AS ENTRE 18 ET 38ANS SI TU ES PRET A TINVESTIR ALORS FAIS MOI SIGNE OU QUE TU SOIS
Cheveux : brun
Yeux : vert
Religion : non communiqué
Profession : non communiqué

lui

lui

Homme
45 ans
Poids : 60
Taille : 169

Pays : France
Région : Lot-et-Garonne, Aquitaine
Ville : Agen

Mon message : rencontres sympas ,complicité à deux voir plus;;question de feeling et de motivation
Cheveux : noir
Yeux : noir
Religion : non communiqué
Profession : commerçant

lui

lui

Homme
47 ans
Poids : non communiqué
Taille : non communiqué

Pays : France
Région : Paris, Île-de-France
Ville : Paris 1er

Mon message : 43 ans 173 60kg beau mec mince imberbe et uniquement passif je cherche mec jeune mince bm actif
Cheveux : non communiqué
Yeux : bleu
Religion : non communiqué
Profession : non communiqué

lui

lui

Homme
67 ans
Poids : 70
Taille : 177

Pays : France
Région : Pyrénées-Atlantiques, Aquitaine
Ville : Bayonne

Mon message : Homme fidèle honnête riant Partager Amour et sexe La vie est belle pour ceux qui aiment Venez me rencontrer Amoureux des antiquités et beaux arts
Cheveux : blond
Yeux : bleu
Religion : catholique
Profession : retraité

lui

lui

Homme
45 ans
Poids : 76
Taille : 182

Pays : France
Région : Loiret, Centre
Ville : Orléans

Mon message : Nouveau dans la Sarthe cherche à faire connaissance et pourquoi pas plus.
Cheveux : châtain
Yeux : bleu
Religion : catholique
Profession : cadre

lui

lui

Homme
35 ans
Poids : 69
Taille : 180

Pays : France
Région : Paris, Île-de-France
Ville : Paris 10e

Mon message : Recherche bon moments. Moi très passif et discret
Cheveux : blond
Yeux : bleu
Religion : non communiqué
Profession : cadre

lui

lui

Homme
56 ans
Poids : 71
Taille : 169

Pays : France
Région : Côte-d'Or, Bourgogne
Ville : Dijon

Mon message : Je ne sais pas très bien parlé de moi par écrit, je préfère un face à face mais je peux dire que je crois à l'Amour et que pour moi il ne rime pas avec raison..... Mes amis et collègues de travail me décrivent comme quelqu'un de gentil mais est-ce à moi d'en juger ? Alors si vous voulez en savoir plus, contactez moi !
Cheveux : brun
Yeux : marron
Religion : catholique
Profession : infirmier

lui

lui

Homme
39 ans
Poids : 73
Taille : 178

Pays : France
Région : Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Ramatuelle

Mon message : sportif discret direct trankil
Cheveux : châtain
Yeux : bleu
Religion : athée
Profession : restaurateur

lui

lui

Homme
52 ans
Poids : 74
Taille : 180

Pays : France
Région : Saône-et-Loire, Bourgogne
Ville : Chauffailles

Mon message : recherche un mecpour une relation, voyages, sorties et sport
Cheveux : blond
Yeux : vert
Religion : athée
Profession : infirmier

lui

lui

Homme
42 ans
Poids : 81
Taille : 185

Pays : France
Région : Sarthe, Pays de la Loire
Ville : Le Mans

Mon message : Mec de 42 ans, signe astro vierge, fan de littérature et de musique. Curieux de découvrir ce que chaque personne peut m'apporter.Pas de possibilités de répondre librement, sexuellement je suis recto/verso, j'aime les deux tout dépend du partenaire. Personnes de plus de 50 ans et personnes qui n'ont pas de photos s'abstenir. Je cherche un mec cool.
Cheveux : brun
Yeux : bleu
Religion : agnostique
Profession : non communiqué

lui

lui

Homme
37 ans
Poids : non communiqué
Taille : non communiqué

Pays : France
Région : Indre-et-Loire, Centre
Ville : Saint-Cyr-sur-Loire

Mon message : Bonjours suis un gars simple loin des dicta de la mode
Cheveux : non communiqué
Yeux : non communiqué
Religion : non communiqué
Profession : non communiqué

lui

lui

Homme
56 ans
Poids : 80
Taille : 180

Pays : France
Région : Gironde, Aquitaine
Ville : Bordeaux

Mon message : Je recherche JH moins 40 ans, doux, passionné, passif, tendre, câlins, bisous .. mais aussi aimant le sexe, non fumeur obligatoire. Relation à long terme souhaitée. Mythos passez votre chemin.
Cheveux : poivre et sel
Yeux : marron
Religion : je ne souhaite pas l'indiquer
Profession : kinésithérapeute

lui

lui

Homme
33 ans
Poids : 63
Taille : 171

Pays : France
Région : Allier, Auvergne
Ville : Moulins

Mon message : Un homme simple et nature, timide et aimant la vérité en toute chose, cherchant une relation amicale et durable..
Cheveux : châtain
Yeux : vert
Religion : catholique
Profession : sans emploi

lui

lui

Homme
47 ans
Poids : 75
Taille : 180

Pays : France
Région : Haute-Vienne, Limousin
Ville : Limoges

Mon message : je ne cherche que du sexe. je suis passif et j'aime ca .
Cheveux : châtain
Yeux : marron
Religion : non communiqué
Profession : commerçant

lui

lui

Homme
43 ans
Poids : 64
Taille : 178

Pays : France
Région : Finistère, Bretagne
Ville : Huelgoat

Mon message : Salut,je m'appelle Franck,42 ans,cherche moments de plaisirs avec partenaires entre 18 ans et 40 ans,blacks,asiatiques sont les biens venus,je suis très câlins et très bisous,j'adore sucer.Je suis un coeur à prendre.JE PEUX RECEVOIR SUR SAINT BRIEUC.Bisous à plus.
Cheveux : châtain
Yeux : marron
Religion : catholique
Profession : fonctionnaire

lui

lui

Homme
45 ans
Poids : 62
Taille : 170

Pays : France
Région : Paris, Île-de-France
Ville : Paris 2e

Mon message : jmecs ou mecs 18-48 ans bien fait ou minces actifs ou actf-passifs pour plans sx hot ssr
Cheveux : blond
Yeux : bleu
Religion : agnostique
Profession : acteur

lui

lui

Homme
37 ans
Poids : 76
Taille : 175

Pays : France
Région : Rhône, Rhône-Alpes
Ville : Lyon 02

Mon message : moi c'est james cherche a rencontre pas de plan cul
Cheveux : noir
Yeux : marron
Religion : non communiqué
Profession : ingénieur divers

lui

lui

Homme
67 ans
Poids : 82
Taille : 170

Pays : France
Région : Finistère, Bretagne
Ville : Quimperlé

Mon message : recherche homme pour moment sympa 25 a 65 ans sur quimperle tres calin
Cheveux : châtain
Yeux : bleu
Religion : catholique
Profession : retraité

lui

lui

Homme
64 ans
Poids : 65
Taille : 170

Pays : France
Région : Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Ville : Drancy

Mon message : cochon sensuel chaud actif passif sans complexe
Cheveux : châtain
Yeux : marron
Religion : non communiqué
Profession : enseignant

lui

lui

Homme
34 ans
Poids : non communiqué
Taille : non communiqué

Pays : France
Région : Nord, Nord-Pas-de-Calais
Ville : Roubaix

Mon message : Je recherche un homme qui est prêt à poursuivre sa vie avec moi et qui pourraitm?acceptertel que je suis, un homme qui gagnera ma confiance et puis on ne se cachera rien
Cheveux : noir
Yeux : marron
Religion : non communiqué
Profession : non communiqué

lui

lui

Homme
39 ans
Poids : 75
Taille : 168

Pays : France
Région : Haut-Rhin, Alsace
Ville : Wittenheim

Mon message : slt j'ai pas d'abonnement alors ne vois pas vos msg
Cheveux : non communiqué
Yeux : non communiqué
Religion : non communiqué
Profession : non communiqué

lui

lui

Homme
23 ans
Poids : non communiqué
Taille : non communiqué

Pays : France
Région : Paris, Île-de-France
Ville : Paris 1er

Mon message : Jh 22 ans, 1m70/70kg
Cheveux : non communiqué
Yeux : bleu
Religion : non communiqué
Profession : non communiqué

lui

lui

Homme
47 ans
Poids : 70
Taille : 178

Pays : France
Région : Val-de-Marne, Île-de-France
Ville : Joinville-le-Pont

Mon message : bonjour , très simple plan d'un moment , une histoire ?.. plaisirs partager.. je suis plutôt libre en semaine ,donc hors week end ..( je bosse beaucoup de chez moi ...cool ) un drink chez moi , pont de Joinville le pont .. (100m du RER.) ok je suis gourmet et gourmand .. plutôt beau mec , physique sympa .. 1M78.. humour compris .. de la conversation,autonome, voiture, (je suis mon patron ..) .. et une vie intérressante ..passif et entreprenant, si tes plutôt viril, actif, discret , tbm, oui contact moi ... un faible pour les mecs poilus.. ( hors milieu , le marais etc , pas mon truc ..) , simple NON ? .. ok souvent en vacances des que je peux, méme 4/5 jours .. teint halée .. oui ma vie est sympa.. alors a toi de voir ... ( aussi tous les mois un week end a Ouistreham "normandie " .. hotel et taf =cool ) , voili voilou en bref ...LOL... au plaisir ...
Cheveux : châtain
Yeux : bleu
Religion : non communiqué
Profession : artiste

lui

lui

Homme
27 ans
Poids : non communiqué
Taille : non communiqué

Pays : France
Région : Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Brignoles

Mon message : Intentionné
Cheveux : non communiqué
Yeux : non communiqué
Religion : non communiqué
Profession : non communiqué

lui

lui

Homme
53 ans
Poids : 79
Taille : 177

Pays : France
Région : Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Martigues

Mon message : Pas compliqué, envie de rencontres câlines..on me trouve sexy, sensuel
Cheveux : châtain
Yeux : vert
Religion : athée
Profession : acteur

lui

lui

Homme
38 ans
Poids : 70
Taille : non communiqué

Pays : France
Région : Haute-Garonne, Midi-Pyrénées
Ville : Toulouse

Mon message : renconctre plan cul mec pas plus de 40ans sui versatile aucun tabou sof plan crade me deplace unuquement
Cheveux : brun
Yeux : marron
Religion : non communiqué
Profession : cuisinier

lui

lui

Homme
62 ans
Poids : 90
Taille : 166

Pays : France
Région : Yvelines, Île-de-France
Ville : Mantes-la-Jolie

Mon message : Petit blancbi blanc rond (cause sevrage de tabac ) tendance plus passive qu'active mais renversement si feeling idéal recto/verso, j'aime embrasser , branler sucer, j'avale pas mais tu peux me jouir sur la gueule ou dans une capote et dans mon cul si douceur..Et fermeté!..
Cheveux : poivre et sel
Yeux : bleu
Religion : non communiqué
Profession : enseignant